Soirée évènement du 18 Mai

Chère Madame, Cher Monsieur,

L’Ambassade du Nigéria en France organise à Paris les 18 et 19 Mai prochains un important évènement culturel, dont vous trouverez le programme ci-joint.

Son Excellence Madame L’Ambassadeur du Nigéria serait très heureuse de vous recevoir pour la soirée évènement du 18 Mai prochain au Pavillon Dauphine dans le 16ème arrondissement à Paris.

Cette soirée sera pour vous l’occasion de rencontrer plusieurs célèbres représentants des arts et de la culture du Nigéria, ainsi que des décideurs politiques et économiques venus spécialement en France à cette occasion.

Vous pouvez participer à cet évènement en tant que sponsor ou simplement honorer la soirée de votre présence.

L’Ambassade du Nigéria se tient à votre disposition pour toute question concernant l’accueil des invités.

Dans l’attente de vous y rencontrer, je vous prie de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, à l’assurance de ma très sincère considération.

Frédéric Bélot

Président de l’Association France Nigéria