L’Association France Nigéria a participé à l’organisation de l’évènement « Nigerian Cultural Extravaganza » aux côtés de l’Ambassade du Nigéria en France, lequel a eu lieu les 18 et 19 Mai 2018 au Pavillon Dauphine dans le 16ème arrondissement à Paris.

Cette soirée a été l’occasion pour les membres de l’Association de rencontrer plusieurs représentants des arts et de la culture du Nigéria, ainsi que des décideurs politiques et économiques venus spécialement en France à cette occasion.

Get Together Avril 2014 avec l’invitée d’Honneur Mme Régina UBANATU, auteur du livre (La petit fille qui dansait dans sa tête). Nous avons eu également le plaisir de recevoir M. Charles REVET, sénateur, président délégué du groupe d’amitié parlementaire France – Afrique de l’Ouest en charge du Nigéria et la présence de Son Excellence Monsieur Hakeem O. SULAIMAN, nouvel Ambassadeur de la République Fédérale du Nigeria en France.

Get Together Octobre 2013 avec l’aimable participation de Madame Michka SACHNINE Professeur Docteur en linguistique, Maître de conférences et membre du Centre de Recherche sur l’Oralité à l’Institut national des langues et civilisations orientales (Inalco).

Get Together Mai 2013 en présence de S.E. M. l’Ambassadeur Akin O. Fayomi à la Maison de la Mutualité, 24 rue St Victor, Paris 5ème.